Publicité
6 novembre 2016 - 12:05

Des festivaliers heureux au 6e Festibière de Saint-Clément

Le comité des loisirs de Saint-Clément tient à remercier tous les participants, les bénévoles et les commanditaires qui ont fait du 6e Festibière un véritable succès. C’est plus de 100 festivaliers qui ont pu gouter et découvrir 11 bières de micro-brasseries du Québec.

Ces micro-brasseries sont : À l’abri de la Tempête des Îles de la Madeleine (avec la Belle Saison), le Trou du Diable de Shawinigan (avec la Blanche de Shawi et la Morsure), Naufrageur de Carleton (avec Léonne Blanche, Colborne et Corte Real Pale), Dieu du Ciel de Montréal (avec la Sentinelle), la micro- brasserie de Charlevoix (avec la Dominius Vobiscum Lupulus, La vache folle noir et la Flacatoune) ainsi que les Trois Mousquetaires de Brossard (avec la Maibock Blonde).

Du coté gastronomique, les convives ont pu déguster des saucisses : oignon vert, érable chipotle, miel et moutarde, toulouse, bacon fromage, fines herbes, portugaise et poutine. De plus, il y avait des brochettes à la grecque, saucissons au bleu et à la bière, frites, pains et choucroutes.

La soirée s’est terminée avec le chansonnier Éric Guay. Toute la population était invitée à venir déguisée pour fêter l’Halloween. On vous donne rendez-vous l’an prochain!

 

Publicité

Commentez cet article