Publicité
1 novembre 2016 - 06:03 | Mis à jour : 2 novembre 2016 - 08:39

L’École d’immersion française de Trois-Pistoles est honorée à nouveau

À peine quatre mois après avoir reçu le prix «The Award of Merit» de l’Université Western, Ontario, le directeur de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles, André Beaudin, s’est vu décerner le prix le plus prestigieux offert par l’Université Western, «The Western Award of Excellence».

Ce prix est décerné à un candidat ayant démontré, dans ses fonctions, la recherche de l’excellence, de la créativité et de l’innovation. Enfin, le récipiendaire de ce prix doit être un modèle de motivation et de leadership pour ses collègues de travail.

Le directeur de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles a accepté ce prix lors d’une réception offerte à l’Université Western, à London, le 24 octobre. Il a accepté ce prix au nom de tout le personnel de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles. Il a de plus tenu à souligner l’apport très important des familles hôtesses au sein de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles et leur contribution à l’apprentissage du français pour tous les étudiants.

 

Publicité

Commentez cet article