Publicité
30 octobre 2016 - 09:32

Noël Chez nous en appelle à la patience et à la tolérance

Toutes les réactions 1

La 13e édition de Noël Chez nous à Rivière-du-Loup approche à grands pas et l'organisation tient à inviter la population à être compréhensive et tolérante en regard des inconvénients causés par les différentes activités, notamment au niveau du stationnement.

«Depuis 12 ans, se tient à Rivière-du-Loup un évènement grandiose et unique, sous le thème de la magie de Noël. Il a lieu année après année lors de la première fin de semaine de novembre, donc du 3 au 6 novembre 2016. Les gens nous ont adoptés, mais la tenue de nos activités et les milliers de visiteurs attendus ne sont pas sans causer quelques désagréments. Voilà pourquoi nous faisons appel au sens de tolérance de la population, plus précisément dans certaines rues de la ville, en plus du secteur du parc du Campus-et-de-la-Cité lors du défilé́ de Noël McDonald's», a indiqué Yves Blanchet, président du comité organisateur.

Les feux d'artifice BML et Impact Ford, le Marché de Noël Rivière-du-Loup Toyota ainsi que plusieurs spectacles tenus sous le chapiteau Ray Réfrigération et sur le site du parc sont aussi susceptibles d'affecter la circulation et de restreindre les places de stationnement disponibles.

«J'invite les gens à la patience et la tolérance. Ayons le cœur à la fête et invitons la parenté, les amis et les touristes à Rivière-du-Loup, la Capitale de Noël!», conclut Yves Blanchet.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je trouve dommage qu'un événement d'envergure soit obligé de demander la collaboration de la population... Les retombées économiques en région sont importantes!!

    Est-ce que le "Pôvre petit peuple" serait en train de s'enbourgeoiser?? Une ville avec des événements est une ville qui est en santé!

    Dave bp - 2016-10-30 10:52