Publicité
2 novembre 2016 - 13:53

Alimentation J.P. Labonté investit 1,2 million $

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 2

Guildo Labonté, propriétaire du Marché Richelieu Alimentation J.P. Labonté de Pohénégamook, investit 1,2 million de dollars pour moderniser son magasin. Les travaux sont débutés et se termineront dans les dernières semaines du mois de février prochain.

«Les clients devront passer près de l’espace de travail, mais ça ne les empêchera pas de magasiner», a souligné M. Labonté. Le propriétaire agrandit le bâtiment à l’avant de 1250 pieds carrés. L’entrée du marché deviendra plus fonctionnelle notamment avec l’ajout de portes coulissantes. «On change également tout l’équipement en plus de refaire la décoration», a-t-il ajouté.

Cela permettra aussi de mettre un peu plus de variétés de produits dans les tablettes. «Offrir un meilleur magasin à notre clientèle et continuer de donner un excellent service», voilà ce qui motive Guildo Labonté et son équipe de près de 30 employés.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Belle initiative guildo, le village et la région tout entière à besoin d'investisseur comme toi. Même si je ne suis plus résident depuis longtemps, j'apprécie chaque visite à ton commerce. On se sent toujours le bien venue.

    René Roy de St-Jérome - 2016-11-04 18:51
  • Félicitations Guildo! Déjà, nous sommes privilégiés d'avoir une épicerie offrant une bonne offre de produits et un excellent service, l'expérience client en sera encore rehaussée. Ca incitera peut-être certains à acheter local un peu plus.

    Gisèle Bard - 2016-11-03 06:23