X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Alimentation J.P. Labonté investit 1,2 million $

durée 2 novembre 2016 | 13h53
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Guildo Labonté, propriétaire du Marché Richelieu Alimentation J.P. Labonté de Pohénégamook, investit 1,2 million de dollars pour moderniser son magasin. Les travaux sont débutés et se termineront dans les dernières semaines du mois de février prochain.

    «Les clients devront passer près de l’espace de travail, mais ça ne les empêchera pas de magasiner», a souligné M. Labonté. Le propriétaire agrandit le bâtiment à l’avant de 1250 pieds carrés. L’entrée du marché deviendra plus fonctionnelle notamment avec l’ajout de portes coulissantes. «On change également tout l’équipement en plus de refaire la décoration», a-t-il ajouté.

    Cela permettra aussi de mettre un peu plus de variétés de produits dans les tablettes. «Offrir un meilleur magasin à notre clientèle et continuer de donner un excellent service», voilà ce qui motive Guildo Labonté et son équipe de près de 30 employés.

    commentairesCommentaires

    2

    • GB
      Gisèle Bard
      temps Il y a 7 ans
      Félicitations Guildo! Déjà, nous sommes privilégiés d'avoir une épicerie offrant une bonne offre de produits et un excellent service, l'expérience client en sera encore rehaussée. Ca incitera peut-être certains à acheter local un peu plus.
    • RRDS
      René Roy de St-Jérome
      temps Il y a 7 ans
      Belle initiative guildo, le village et la région tout entière à besoin d'investisseur comme toi. Même si je ne suis plus résident depuis longtemps, j'apprécie chaque visite à ton commerce. On se sent toujours le bien venue.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...