Publicité
26 octobre 2016 - 12:11 | Mis à jour : 12:16

Plus de 45 000 $ amassés au profit du cœur

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

L’objectif était de 25 000 $, mais c’est finalement près du double qui aura été amassé. Pas moins de 45 150 $ ont été recueillis pour la La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, région Bas-Saint-Laurent/Gaspésie, dans le cadre du 5 à 7 Sushis et Tapas qui a eu lieu le mardi 25 octobre au Best Western Plus Hôtel Levesque, à Rivière-du-Loup.

La soirée, sous la présidence d’honneur de Christian Pelletier, propriétaire de Propane Sélect, a été organisée dans le cadre de la campagne Apprenez à reconnaitre les signes de l’AVC. Plus VITE vous réagissez, plus VITE vous sauvez la personne.» VITE pour Visage, Incapacité, Trouble de la parole et Extrême urgence.

Le témoignage de Pascal Boulay, victime d’un AVC à l’âge de 40 ans a été l’un des moments forts de la soirée. Il n’a laissé aucun des 300 participants indifférent en plus de les conscientiser sur les signes d'un AVC.

Le comité organisateur avait invité les participants à porter un vêtement ou un accessoire rouge lors de la soirée pour souligner leur appui à la santé du cœur. Ces derniers avaient aussi la chance de participer au tirage de prix de participation offerts par Best Western Plus Hôtel Levesque, Le Centre du Radio Enr., Fortier Solutions sans fil et Verbois Inc.

Publicité

Commentez cet article