Publicité
26 octobre 2016 - 15:11

Un système de distributeur à bagels à Saint-Simon

Le village de Saint-Simon-de-Rimouski abrite maintenant une nouvelle forme de commerce au détail, alors que l’entreprise Saint-Simon Bagel utilise une distributrice automatique pour vendre ses propres produits de boulange, en l’occurrence des bagels de fabrication artisanale.

Cette initiative serait une première au Bas-Saint-Laurent. Saint-Simon Bagel innove ainsi avec cette nouvelle façon de faire qui lui permet d’augmenter ses heures d’ouverture sans augmenter le prix de ses produits. La machine distributrice est à la disposition des clients de 8 h à 22 h l’été et de 8 h à 20 h l’hiver.

Selon l’administration municipale, les installations de Saint-Simon Bagel ne laissent personne indifférent dans le secteur. La municipalité́ est d'ailleurs fière de cette innovation et tient à la faire connaitre publiquement.

Saint-Simon Bagel est une bagelerie artisanale de type Montréal ouverte en 2010 et distribuant partout dans le Bas-Saint-Laurent, en plus de la vente en kiosque. Elle produit à partir d’ingrédients à 90% biologique et à 100% végétal et sans agent de conservation.

 

 

Publicité

Commentez cet article