Publicité
26 octobre 2016 - 06:32

4 326 $ au profit de la Fondation Olivier Paradis

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

En décembre dernier, Karine Bélanger, infirmière, jeune maman et conjointe de Jonathan Daraîche, capitaine au Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup, présentait un calendrier de pompiers mettant en vedette les enfants des sapeurs de la caserne 14. La vente, au cout de 10 $ du calendrier, a permis d’amasser la somme de 4 326 $ remis à la Fondation Olivier Paradis.

«Certains ont acheté un calendrier, d'autres ont fait des dons ou ils ont remis la monnaie qu'ils avaient dans leur poche pour la Fondation. Je tiens à remercier tous ceux qui ont acheté le calendrier, qui ont fait un don. Grâce à vous la Fondation pourra venir en aide à encore plus de familles», a commenté Mme Bélanger.

FONDATION OLIVIER PARADIS

La Fondation Olivier Paradis a vu le jour à la suite d’une collecte de fonds pour venir en aide aux parents d’un jeune enfant atteint d’une forme extrêmement rare d’histiocytose non langerhansienne, Olivier Paradis,  qui devaient effectuer la navette entre Rivière-du-Loup, le CHUL de Québec et l’hôpital Ste-Justine à Montréal.

Non seulement Olivier a retrouvé la santé, mais la fondation a poursuivi ses activités. Elle s’est donnée pour mission de venir en aide aux familles de la MRC de Rivière-du-Loup en leur apportant un appui financier dans leurs déplacements, ou, à titre d’exemple, dans l’achat d’équipements spécialisés.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • WOW!
    Beau travail, où pouvions nous procurer ce calendrier? Je n'ai jamais entendue parler de cette campagne de financement.

    Lynn - 2016-10-26 12:48