Publicité
22 octobre 2016 - 15:00

Groupe de Scieries G.D.S. appuie la campagne de financement de l’Association forestière bas-laurentienne

Groupe de Scieries G.D.S. est récemment devenu «Partenaire collaborateur» en assurant un appui de 6 000$ échelonné sur trois ans à la campagne de financement de l’Association forestière bas-laurentienne (AFBL).

«Groupe de Scieries G.D.S. est fier de s’associer à cette campagne. Pour notre entreprise, épauler la mission de l’Association forestière bas-laurentienne est un prolongement naturel des actions que soutient G.D.S. pour promouvoir toute la richesse que représente la forêt pour les gens de la région», soutient Sylvain Deschênes, président-directeur général du Groupe de Scieries G.D.S. inc.

L’Association forestière compte déjà vingt-deux partenaires financiers pour l’année 2015-2016. Quelques personnes ont aussi contribué individuellement à la campagne.

Michel Rioux, président de l’AFBL, accueille favorablement l’engagement de G.D.S. vis-à-vis l’Association forestière qui se déclinera dans plusieurs de ses activités. «Groupe de Scieries G.D.S. vient s’ajouter aux partenaires qui donnent à notre organisme les moyens de ses ambitions.»

L’Association forestière bas-laurentienne a lancé la 2e phase de sa campagne de financement, initiée en 2012 au Bas-Saint-Laurent. L’objectif fixé est de 25 000 $ par année, pendant 3 ans, afin de continuer à mener à bien sa mission qui est d’éduquer les jeunes et de sensibiliser la population à l’importance sociale, environnementale, économique et culturelle de la forêt et de son développement durable.

 

 

Publicité

Commentez cet article