Publicité
22 octobre 2016 - 09:37

Communauté de pratiques en réinsertion sociale au Bas-Saint-Laurent

Le 27 octobre à Rimouski, se réuniront une soixantaine d’intervenants et gestionnaires d’organismes communautaires et institutionnels de la région pour une communauté de pratiques en réinsertion sociale ayant pour thème «Une vision régionale du développement du pouvoir d’agir».

Les participants représentant plus de 30 organismes de la région bas-laurentienne, sont invités à venir réfléchir ensemble, dans le but de susciter une réflexion collective régionale au sujet de la réinsertion sociale, de développer une vision globale du développement du pouvoir d’agir des personnes, intervenants et organismes en réinsertion sociale ainsi que créer des possibilités de réseautage et de partenariat.

Le comité organisateur est formé de membres du personnel et du Conseil d’Administration de Aux Trois Mâts, un organisme de réinsertion sociale pour les personnes touchées par un problème d’alcoolisme et de toxicomanie et a travaillé en collaboration avec COSMOSS Bas-Saint-Laurent. Ce projet est possible grâce au soutien financier du Centre intégré de santé et des services sociaux, d’Emploi-Québec, de Desjardins et de la Ville de Rimouski.

Publicité

Commentez cet article