Publicité
18 octobre 2016 - 15:46

Fin de saison pour les écocentres le 5 novembre

Co-éco invite les citoyens de la MRC de Rivière-du-Loup à profiter une dernière fois cette année des écocentres pour disposer de leurs matériaux récupérables. Les citoyens ont jusqu’au samedi 5 novembre prochain, 16 h, pour se rendre à l’écocentre de Rivière-du-Loup ou à celui de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup avant que ceux-ci ne ferment leur porte pour la saison hivernale.

Plusieurs matériaux sont acceptés sans frais comme les meubles réutilisables, le métal, les appareils électroniques et le matériel informatique, les résidus domestiques dangereux comme la peinture et les huiles, les résidus verts comme les feuilles et les branches, sans oublier les matériaux de construction-rénovation-démolition comme le gypse ou le bardeau d’asphalte. Des frais s’appliquent pour les déchets et les encombrants non réutilisables selon la quantité ou le volume apporté.

Pour connaître l’adresse, les heures d’ouverture et la liste détaillée des matières acceptées et refusées dans les écocentres, visitez le www.co-eco.org ou téléphonez au 418 856-2628, poste 0 ou encore sans frais au 1 888 856-5552, toujours au poste 0.

 

Publicité

Commentez cet article