Publicité
17 octobre 2016 - 06:55

Le 11e Défi Têtes à prix permet de récolter plus de 136 000$

Le samedi 15 octobre, 137 personnes ont répondu à l’invitation de l’Association du cancer de l’Est du Québec et se sont fait raser les cheveux en signe de solidarité envers les personnes touchées par le cancer au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine dans le cadre du 11e Défi Têtes à prix.

 Le dynamisme des participants et la générosité de la population aux sites qui accueillaient l’événement ont permis de récolter 136 147 $, une somme qui permettra à l’organisme 100 % régional d’offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches des services les aidant à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

À Rivière-du-Loup seulement, un montant de 12 342$ a été amassé, grâce à l’implication de 16 participants. La tête d’affiche était Guy Thibault du Centre commercial de Rivière-du-Loup.

 Le président de l’Association du cancer de l’Est du Québec, Daniel Bénéteau, rappelle l’importance de ce mouvement de solidarité. «Depuis ses débuts, le Défi Têtes à prix rassemble les gens d’ici vers un objectif commun, soit de démontrer concrètement leur appui envers les personnes touchées par le cancer. Encore cette année, nous sommes témoins de leur grande générosité. Toutes les générations étaient représentées et elles avaient toutes le même message : nous voulons faire la différence.»

L’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Publicité

Commentez cet article