Publicité
17 octobre 2016 - 13:53

Logis-Aide des Basques fête ses 15 ans

Pour souligner son 15e anniversaire de fondation, le conseil d’administration et toute l’équipe de Logis-Aide des Basques organisent deux activités auxquelles la population est invitée.

Le premier événement est une journée Portes ouvertes qui se tiendra dans ses bureaux situés au rez-de-chaussée des Galeries Trois-Pistoles le vendredi 28 octobre 2016, de 9 h 30 à 17 h. Cette activité vous permettra de rencontrer des employés et des bénévoles qui seront heureux de faire connaître le métier de préposé(e) à domicile et les services que l’entreprise offre à toute la population.

Des agentes seront aussi sur place pour répondre à vos questions sur les modalités de service. Vers les 10 h, il y aura une conférence de presse durant laquelle la direction présentera aux médias quelques nouvelles. Au cours de la journée, les nostalgiques pourront apprécier une exposition relatant l’histoire de l’entreprise. Notez qu’un léger goûter sera servi.

Ce sera une journée spéciale aux Galeries Trois-Pistoles, puisque le centre commercial fêtera son 30e anniversaire la même journée; de l’animation et des concours se dérouleront dans le mail et les commerces.

Le second événement consiste en une grande fête pour célébrer le 15e anniversaire de l’entreprise. Souper, animation, prix de présence et autres surprises vous attendent. Ce sera l’occasion de remercier les employés, administrateurs et clients qui ont contribué à faire de Logis-Aide une entreprise aussi solidement implantée.

La soirée aura lieu à la salle des Chevaliers de Colomb de Trois-Pistoles (220, rue Jean Rioux) le vendredi 4 novembre 2016, à partir de 18h. Des billets sont en vente aux bureaux de l’organisme aux Galeries Trois-Pistoles ou auprès du personnel de l’entreprise au coût de 15 $.

LOGIS-AIDE

Logis-Aide des Basques est une entreprise d’économie sociale en aide à domicile qui se spécialise dans l’entretien ménager, la préparation de repas, l’approvisionnement et le répit au proche aidant. Sa mission consiste à offrir des services en priorité aux personnes en perte d’autonomie, aux personnes handicapées, aux personnes en difficulté temporaire, ainsi qu’à l’ensemble de la population résidant sur le territoire de la M.R.C. des Basques.

 

Publicité

Commentez cet article