Publicité
16 octobre 2016 - 14:09

Edmundston : ville hôtesse du prochain Rendez-vous Acadie-Québec

La ville d’Edmundston a été sélectionnée comme ville hôtesse de la 7e édition du Rendez-vous Acadie-Québec (RVAQ) qui se tiendra à l’automne 2017.

Cet éminent forum de développement des relations d’affaires entre l’Acadie et le Québec attire en moyenne de 200 à 300 entrepreneurs des deux provinces. Le rendez-vous est présenté aux deux ans et en alternance.

«Dès la semaine prochaine, le comité organisateur planifiera des conférences, du réseautage, des visites industrielles et autres activités lors de l’évènement pour finaliser notre projet. D’ici quelques mois, nous annoncerons la programmation complète de cette 7e édition», a résumé la coordonnatrice du développement économique à Edmundston et membre du comité organisateur, Isabelle Laplante.

L’objectif principal du Rendez-vous est d’offrir aux entrepreneurs une occasion de réseautage permettant d’accroitre les échanges commerciaux et de promouvoir le développement des entreprises des deux provinces au bénéfice des collectivités.

Pour la municipalité, il s‘agit d’un deuxième Rendez-vous Acadie-Québec. En effet, en 2005, Edmundston avait accueillit la toute première conférence.

Collaboration Daniel Goulet, Info Weekend

Publicité

Commentez cet article