Publicité
16 octobre 2016 - 06:37

Le Salon pour Elles, une sortie entre filles qui promet

De retour pour une 3e année, le Salon pour Elles Centre commercial Rivière-du-Loup aura lieu du 21 au 23 octobre au Best Western Plus Hôtel Levesque. En nouveauté cette année, le Salon a aussi pensé à lui avec plusieurs kiosques qui s’adresseront à une clientèle mixte.

Les Fillettes Pompettes seront de passage vendredi et samedi. Le duo de beautés au look rétro ira à la rencontre de son public lors de divers événements pour partager ses trucs de mixologie, sa bonne humeur et même prendre quelques selfies. Elles feront découvrir le cocktail «ELLES», concocté avec le Gin Thuya de la Distillerie Le Fils du Roy. Ce fameux cocktail qui sera en dégustation le vendredi.

En collaboration avec Femmessor et la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, les conférencières invitées au Salon partageront leurs trucs et astuces pour une vie en santé, la mode, la conciliation travail-famille, le yoga, la course, l’entraînement et la nutrition. Caroline Roy (Femmessor), Isabelle Dubé (ID de style), Caroline Bernier (Simply for Life), Anne-Marie Morin (Renaître), Marie-Claude Landry (comité Femmes de talent de Raymond Chabot Grant Thornton), Mireille Massé (Transform-Action) et Karen Murray (Centre de santé l’Estuaire) se partageront la scène.

Afin de promouvoir l’achat local et de démontrer leur engagement pour la cause, 12 personnalités d’affaires vous feront découvrir les toutes dernières tendances mode lors du défilé «C’est une affaire à la mode» qui se déroulera le 20 octobre dès 18 h 30 au Centre commercial Rivière-du-Loup.

Le concours Métamorphose est de retour cette année. Plusieurs partenaires prendront part au Concours «Moi en Mieux» afin d’offrir une métamorphose complète de 2000$ à la gagnante qui sera tirée au hasard le dimanche 23 octobre.

Lors de leur visite au Salon pour Elles, les visiteurs auront la chance de voter pour leur kiosque coup de cœur. Les participants au concours auront la chance de se mériter un weekend de filles dans Charlevoix offert par la Traverse Rivière-du-Loup St-Siméon et Le Manoir Charlevoix.

La prévente des billets est débutée au Centre commercial depuis le 23 septembre. Lors du Salon pour Elles, faites valider le code barre de votre billet au kiosque du Centre commercial et courez la chance de gagner des prix instantanés. Informations : lesalonpourelles.com.

 

Publicité

Commentez cet article