Publicité
1 octobre 2016 - 13:06

Une récompense en argent pour le Centre commercial de Rivière-du-Loup

L’International Council of Shopping Centers (ICSC) a souligné le travail de la direction du Centre commercial Rivière-du-Loup en lui remettant un niveau Argent lors du dévoilement des gagnants du Canadian Shopping Centre Awards 2016, le 28 septembre, à Toronto, dans le cadre de son gala annuel.

Le Centre commercial de Rivière-du-Loup a ainsi été récompensé dans la catégorie «Évènement et promotion des ventes» pour les centres commerciaux de 150 000 pi2 à 400 000 pi2. Il s’est vu offrir ce prestigieux prix pour la réalisation de sa campagne Noël 2015 « La Magie de Noël», réalisée en collaboration avec l’agence de publicité G communication marketing. Celui-ci était finaliste aux côtés du Complexe Desjardins de Montréal (Québec), du Eglinton Square Shopping Centre à Toronto (Ontario) et du Village Green Centre à Vernon (Colombie-Britannique).

Le Centre commercial de Rivière-du-Loup était aussi en nomination pour la qualité de son projet Espace Mémoire-du-Loup. «C’est avec beaucoup de fierté pour notre entreprise et aussi pour notre belle région que nous recevons ces prestigieuses nominations. On peut être fiers du travail qui est fait en région et ces nominations en sont la preuve concrète», mentionne Guy Thibault, directeur général du Centre commercial Rivière-du-Loup.

Le ICSC Global Awards honore les centres commerciaux les plus novateurs au Canada et souligne par le fait même, le caractère exceptionnel et les hauts standards de qualité de leurs réalisations.

On peut reconnaître sur la photo les représentants du Centre commercial Rivière-du-Loup, Noémie Bourque, directrice marketing et Guy Thibault, directeur général.

 

Publicité

Commentez cet article