Publicité
1 octobre 2016 - 10:19

Le Marché public des Basques est ouvert jusqu’au 9 octobre

L’équipe du Marché public des Basques accueillera la population jusqu’au 9 octobre. Il s’agit des dernières semaines pour profiter des produits frais et locaux en vente dans la région des Basques.

Plusieurs producteurs sont toujours présents. Grande variété de légumes, avec les Verdures de l’Isle, Francine Lebel et les Jardins de Louise, veau et bœuf biologique avec la Ferme Luron, miel et produit de l’abeille, en provenance de l’Hydromellerie St-Paul-de-la-Croix, ail frais et transformé, cultivé par les Jardins du Témis et fromages divers de la Fromagerie Le Détour seront en vente.

Ce dimanche 2 octobre, un couscous marocain, cuisiné par Amélie Marsot, chef-propriétaire de La Boîte à sushi, sera offert aux visiteurs. Les 8 et 9 octobre seront placés sous le signe du conte avec le Rendez-vous des Grandes gueules. Le 8 octobre, une randonnée-dégustation contée aura lieu sur le littoral de Trois-Pistoles. Trois conteurs présenteront autant de contes qui mettront en valeur les légendes locales du littoral pistolois. Chacun de ces contes sera accompagné de bouchées préparées à partir de produits du Marché public des Basques. Plus d’infos et réservations : 418-857-3248

Le 9 octobre, Lucie Bisson, conteuse renommée sera présente sur le site du Marché public afin de faire des interventions contées auprès des visiteurs.

TRAVAUX SUR LA RUE JEAN-RIOUX

Le site du Marché public demeure accessible en tout temps, et ce, malgré l’ampleur des travaux sur la rue Jean-Rioux. Si l’accès via la route 132 devenait temporairement inaccessible, les visiteurs pourraient accéder au Marché par le nord de la rue Jean-Rioux, via la rue Rousseau. Les visiteurs en provenance du sud n’auront qu’à traverser le stationnement du Centre commercial, jusqu’à la rue Catellier, avant de rejoindre la rue Rousseau.

Publicité

Commentez cet article