Publicité
27 septembre 2016 - 11:05 | Mis à jour : 15:39

Un 2e Combat des chefs à saveur médiatique

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière de présenter, de concert avec son partenaire majeur Les Électriciens Desjardins, la deuxième édition de son Combat des Chefs, un souper-bénéfice où trois personnalités issus de trois médias de la région se livreront une bataille culinaire amicale, le samedi 15 octobre prochain, au restaurant Le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup.

Robert Desjardins, du journal Info Dimanche, Jean-François Béliveau, de la station de télé CIMT et Christian Duchesne, des stations de radio CIBM-FM et CIEL-FM, prépareront chacun un plat sur lesquels les gens présents seront appelés à se prononcer afin de déterminer le meilleur chef de la soirée.

Chacun des chefs participants sera accompagné d’un membre de la brigade du restaurant sous la supervision de Pierre-Olivier Pelletier, maintenant chef exécutif au restaurant Le Saint-Patrice.

La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement à la Fondation de la santé en se procurant l’un des 150 billets, disponibles au cout de 100$ chacun, dans les points de vente suivants : au restaurant Le Saint-Patrice, à la Fondation de la santé au 418 868-1010, poste 2769, auprès de l’un des trois chefs participants, ainsi qu’au journal Info Dimanche, à la station CIMT, et aux stations de radio CIBM-FM et CIEL-FM.

Depuis ses débuts en 1987, la Fondation de la santé a investi plus de 6 millions de dollars au Centre hospitalier régional du Grand-Portage ainsi que dans les installations de santé de Rivière-du-Loup.

 

Publicité

Commentez cet article