Publicité
21 septembre 2016 - 14:30

Une rentrée parlementaire chargée attend Guy Caron

Après un été occupé à rencontrer les citoyens de sa circonscription ainsi que plusieurs intervenants concernant son projet de loi, le député Guy Caron de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques est de retour maintenant sur la colline parlementaire.

Ce dernier entend exiger des comptes au gouvernement libéral sur des enjeux clés de  cet automne. Qu’il s’agisse de la réforme électorale, de la défense du système public de santé, de la protection de l’environnement ou de l’abolition de la réforme de l’assurance-emploi, les enjeux ne manqueront pas.
 
«En continuant d’utiliser les mêmes politiques des conservateurs concernant les changements climatiques et les soins de santé, les limites du gouvernement libéral se font déjà bien sentir, constate Guy Caron. Il est inconcevable de ne pas avoir une stratégie fédérale contre la lutte aux changements climatiques.»
 
Guy Caron entend donc mettre de la pression auprès du gouvernement sur divers enjeux régionaux toujours d’actualités tels que : la Jetée ouest du port de Rimouski, le lait diafiltré, l’accès à l’assurance-emploi ainsi que l’entente sur le bois d’œuvre.

Publicité

Commentez cet article