Publicité
22 septembre 2016 - 09:32

9 municipalités s’affrontent au défi automnal

«L’automne à grands pas» est un défi inter-municipal regroupant les municipalités de Saint-Clément, Saint-Cyprien, Saint-Hubert, Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Arsène, Notre-Dame-du-Portage, L’Isle-Verte, Saint-Antonin et Saint-Épiphane. Il se déroulera le 25 septembre à 13 h.

L’activité a pour but de faire marcher ou courir le plus grand nombre de gens possible dans les municipalités respectives. L’évènement qui en est à 10e présentation s’adresse à tous les citoyens des communautés participantes et des environs. L’objectif est de réunir 500 marcheurs et coureurs lors de cette journée.

La municipalité qui aura le plus grand nombre d’inscriptions en fonction de sa population se verra décerner le trophée de «L’automne à grands pas» qui est remis à l’enjeu à chaque année.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.