Publicité
21 septembre 2016 - 09:07

Don de 1 000 $ au Comité de l’aide alimentaire de Saint-Alexandre

Le jour de la présentation de la Super Glissage à la côte Saint-Pierre de Rivière-du-Loup, le 16 juillet, l’animateur de radio Marto Napoli en a profité pour remettre à Renée Dumouchel, responsable du Comité d’Aide Alimentaire, ainsi qu’à Anita O. Castonguay, mairesse, un chèque au montant de 1 000 $.

«C’est une contribution grandement appréciée, car les besoins, les demandes et le contexte économique font en sorte qu’il faut des sous supplémentaires pour poursuivre notre mission et chaque sou sera utilisé à bon escient», a mentionné Renée Dumouchel.

«Qui va en profiter? Ce sont les Alexandrines et les Alexandrins qui vont être les gagnants», a ajouté la mairesse, Anita Ouellet-Castonguay, qui reconnaît bien son fils aîné, toujours aussi généreux.

Nul besoin de rappeler que la mission poursuivie par le Comité d’Aide Alimentaire de Saint-Alexandre est de rendre accessible aux personnes seules et aux familles en situation de précarité, sous différentes formes, des denrées alimentaires saines, obtenues par donation ou par achat auprès de fournisseurs et de partenaires de la communauté.

 

Publicité

Commentez cet article