Publicité
20 septembre 2016 - 10:16 | Mis à jour : 21:00

Le Festival de la p’tite laine attire 2 000 visiteurs

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le festival de la fibre présenté à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup a accueilli une cinquantaine d’exposants du 17 au 18 septembre. Plus de 2 000 personnes y ont pris part.

«Les gens ont apprécié la première présentation de l’évènement à l’Hôtel Universel. Ils ont pu assister aux ateliers, et de nombreux services de restauration sont situés à proximité», explique Johanne Dumont, instigatrice du Festival de la p’tite laine.

Une exposition d’œuvres fléchées a aussi été présentée au 2e étage. Les festivaliers pouvaient parcourir la grande salle de l’Hôtel Universel, qui était remplie de tricots en tout genre et d’œuvres artisanales.

La température incertaine n’a eu aucune incidence sur la tenue de l’évènement. Devant le succès de cette présentation, l’organisation reconduira ce Festival au même endroit.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.