Publicité
18 septembre 2016 - 16:46

La circulation sur la rue Fraserville sera interrompue

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population que la rue Fraserville sera fermée à la circulation entre les rues Saint-Alfred et Delage, à compter de ce lundi 19 septembre et ce, pour une durée d’environ une semaine.

Au cours de cette période, le Service des travaux publics effectuera le remplacement de la conduite d’égout, remblaiera la tranchée puis asphaltera de nouveau la surface. En tout temps, l’accès aux commerces et services situés sur cette courte portion de rue, soit le Marché Richelieu D’Amours, André Pelletier chiropraticien, le Centre d’entraide l’Horizon et le guichet automatique Desjardins, sera maintenu.

Une signalisation adéquate sera mise en place afin de bien diriger les automobilistes par les rues environnantes. Les citoyens qui utilisent l’artère comme voie de transit vers un autre secteur sont pour leur part invités à privilégier d’autres chemins au cours des travaux.

La Ville s’excuse des inconvénients causés par le chantier, rendu nécessaire par l’usure de la conduite actuelle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.