Publicité
14 septembre 2016 - 08:00 | Mis à jour : 19 septembre 2016 - 23:54

5 à 7 Sushis et tapas pour sauver des personnes

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, région Bas-Saint-Laurent/Gaspésie, est heureuse de vous annoncer la tenue de sa cinquième édition du 5 à 7 Sushis et tapas, qui se tiendra le mardi 25 octobre prochain au Best Western Plus Hôtel Levesque, à Rivière-du-Loup.

Cette soirée, sous la présidence d’honneur de Christian Pelletier, propriétaire de Propane Sélect, est organisée dans le cadre de la campagne Apprenez à reconnaitre les signes de l’AVC. Plus VITE vous réagissez, plus VITE vous sauvez la personne.» L’objectif est d’amasser 25 000 $ pour créer plus de survivants.

Le comité organisateur du 5 à 7 Sushis et tapas s’est donc fixé un objectif ambitieux afin de financer la recherche vitale sur les maladies du cœur et l’AVC. Il invite tous les participants à porter un vêtement ou un accessoire rouge lors de la soirée pour souligner leur appui à la santé du cœur. Aussi, en plus de profiter d’une dégustation de bouchées variées (sushis et tapas), les invités auront la chance de participer au tirage de prix de participation offerts par Best Western Plus Hôtel Levesque, Le Centre du Radio Enr., Fortier Solutions sans fil et Verbois Inc. La population peut se procurer les billets, au cout de 100 $ chacun, auprès des membres du comité organisateur ou au 418 723-7270.

Nous reconnaissons sur la photo du comité (de gauche à droite) : Jacques Poitras, Best Western Plus Hôtel Levesque; Didier Rioux, pharmacie Uniprix Rioux Larochelle, Saint-Antonin; Bertrand Massé, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC; Karine Larochelle, pharmacie Uniprix Rioux Larochelle, Saint-Antonin; Steeve Drapeau, Étincelle publicité marketing Web; Denise Gagnon, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC; Denis Moisan, Vitrerie du KRT Inc.; Christian Pelletier, président d’honneur, Propane Sélect; Véronique Lévesque, Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup; Denis Morin, Carrefour du camion R-D-L; Marc Malenfant, Café Resto Service; Laurent Gagnon, Campor Inc.; Nicolas Morin, YUZU sushi. Sont absents sur la photo : Martin Couture, Fortier Solutions sans fil; René Morin, Hyundai Rivière-du-Loup; Dr Luc Noël.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.