Publicité
13 septembre 2016 - 07:45

Marco Dumais, personnalité du mois de juillet

Toutes les réactions 1

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est heureuse de nommer Marco Dumais, directeur du Super C, à titre de Personnalité du mois de juillet 2016, pour le déménagement réussi de l’épicerie ainsi que son aide aux organismes dans leurs activités d’autofinancement.

À l’âge de 14 ans, Marco Dumais commençait ses débuts dans le monde de l’alimentation à l’épicerie Metro que détenait son père Jean-Marc Dumais, sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. En classant des bouteilles vides, en emballant les épiceries des clients, il évolua petit à petit dans ses fonctions au sein du commerce jusqu’à la vente de celui-ci. Par la suite, c’est le marché d’alimentation COOP qui verra la continuation de son parcours puisqu’il y sera gérant de différents départements pour ensuite devenir gérant de l’épicerie. En 2014, il devient le directeur général de l’épicerie Super C.

AGRANDISSEMENT DU SUPER C

Pour Marco Dumais, c’était un incontournable d’effectuer un déménagement et d’agrandir la superficie du magasin afin de continuer d’offrir des expériences clients agréables. «C’est un cadeau de Noël en juillet que nous avons offert à tous nos clients», souligne-t-il. 

Ayant à cœur d’aider sa communauté, Marco accueille régulièrement dans son épicerie des organismes et des équipes sportives pour du financement. Pour ce faire, il leur laisse la tâche d’emballer l’épicerie des clients moyennant une contribution volontaire pour aider l’autofinancement des bénévoles qui mettent l’épaule à la roue.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations !

    Cerise - 2016-09-13 10:21