Publicité
14 septembre 2016 - 12:03

Travaux sur la route 295 à Lejeune

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux d’asphaltage débuteront le 15 septembre 2016 sur la route 295 à Lejeune.

Les travaux seront situés entre les bornes kilométriques 43 et 46, soit de part et d’autre du chemin de la Zec, sur une distance de 2,7 kilomètres. Ils seront effectués du lundi au vendredi entre 6 h et 20 h pour être complétés vers le 30 septembre 2016, si les conditions météorologiques sont favorables.

Pendant les heures des travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance en respectant les indications de la signalisation orange et des signaleurs sur les lieux.

La limite de vitesse sera réduite dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l’application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.