Publicité
19 septembre 2016 - 06:03

Le Cégep recherche des diplômés pour siéger sur son conseil d’administration

Conformément aux dispositions de la Loi sur les collèges d’enseignement général et professionnel, le Cégep de Rivière-du-Loup recherche deux personnes titulaires d’un diplôme d’études collégiales, ayant terminé leurs études au Cégep de Rivière-du-Loup, l’une dans un programme d’études techniques et l’autre dans un programme d’études préuniversitaires, pour siéger parmi les 19 membres du Conseil d’administration.

Le mandat est d’une durée de trois ans et ne peut être renouvelé consécutivement qu’une seule fois.

Les réunions se tiennent les lundis à 17 h, à un rythme d’environ une rencontre par mois avec une suspension des travaux à l’été. Les dossiers traités au Conseil d’administration concernent les différentes affaires courantes reliées à la gestion pédagogique et administrative du Cégep.

Les membres du personnel du Cégep de Rivière-du-Loup titulaires d’un diplôme d’études collégiales du Cégep de Rivière-du-Loup ne peuvent pas soumettre leur candidature. Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 12 octobre 2016. Toutes les informations sont disponibles sur le site web du Cégep : www.cegeprdl.ca/diplomes-ca

 

Publicité

Commentez cet article