Publicité
11 septembre 2016 - 09:00

Conférence-action sur le revenu de base

Le comité Revenu de base Témis, le RASST et sa Brigade musicale vous invitent à un 5 à 7 le 19 septembre à l’Hôtel 1212 situé au 612, avenue Principale à Dégelis. On y présentera la conférence-action «Prospérité durable II : Un revenu de base s’il nous plait!», précédée de saynètes de mise en situation et suivie d’une prestation musicale.

La 9e Semaine internationale du revenu de base propose diverses activités semblables à travers le monde du 19 au 25 septembre 2016. La conférence-action vous présentera donc un portrait actualisé des diverses discussions, études et initiatives sur le sujet, ici et ailleurs dans le monde, ainsi qu’un exercice participatif d’élaboration d’initiatives locales. Le bilan de cet exercice alimentera le travail du comité RBT, soit l’élaboration d’une proposition pour un projet pilote témiscouatain d’implantation d’un revenu de base inconditionnel.

L’évènement est gratuit mais le RASST acceptera toute contribution volontaire pour couvrir ses frais et poursuivre ses objectifs de revendication et de promotion d’un revenu social universel garanti. Café, jus, encas, grignotines et hors-d’œuvre seront offerts gracieusement. Pour réserver une place (nécessaire pour planifier les amuse-gueules) ou pour toute question concernant cet évènement, veuillez contacter le Regroupement des assistées sociales et assistés sociaux du Témiscouata au 418-853-2975, rasst.droit@yahoo.ca.

Publicité