Publicité
7 septembre 2016 - 08:00 | Mis à jour : 8 septembre 2016 - 16:09

Sœur Angèle sera de passage au Salon pour les ainés et les proches aidants

Fort de son succès depuis maintenant un an, le Salon pour les ainés et les proches aidants terminera sa tournée le 29 septembre à Rivière-du-Loup pour rencontrer les ainés et les proches aidants de Rivière-du-Loup et Notre-Dame-du-Portage. L’évènement accueillera Sœur Angèle en tant que conférencière invitée et cuisinière, à la Maison de la culture.

Elle s’adressera directement aux ainés et à leur famille pour parler du respect des ainés et des personnes en perte d’autonomie, ainsi que de la richesse de la santé. Elle agira également à titre de cuisinière pour nous concocter, tout en animant et en faisant déguster, une fondue à l’érable devant public. « C’est pour moi un plaisir de venir rencontrer les ainés de la région de Rivière-du-Loup, d’avoir l’opportunité d’échanger avec eux et de pouvoir leur transmettre ma passion pour la cuisine », témoigne Sœur Angèle.

Le Groupe Médicus sera présent lors de cette 6e édition et sera représenté par Savard Ortho-Confort ainsi que par Ortho Service, un nouveau venu dans la famille du Groupe Médicus. Ce sera le dernier des six arrêts d’une tournée qui aura couvert l’ensemble de la population des 13 municipalités de la MRC de Rivière-du-Loup. L’aspect novateur de ce salon, c’est son approche de proximité et sa mobilité. L’évènement se déplace sur le territoire, vers les personnes concernées, directement dans leur milieu.

Publicité