Publicité
4 septembre 2016 - 07:26

10 000 $ amassés avec l’Évènement en Blanc au Témiscouata

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

La troisième édition de l’Évènement en Blanc, organisé par la Fondation de la santé du Témiscouata, a permis d’amasser la somme de 10 000 $ le 19 aout dernier au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac.

Cet argent permettra l’achat d’un équipement appelé Glyde Scope pour le service d’urgence de Pohénégamook. Cette belle soirée s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Linda Landry, médecin. Il s’agit d’un chic piquenique et d’une soirée de danse sous les étoiles, tout en blanc.

Notons la collaboration des partenaires suivants : Société des alcools du Québec et le Syndicat des producteurs de lait du Bas-Saint-Laurent. «Le succès de cette soirée revient à nos convives, aux précieux commanditaires et à tous nos bénévoles. Merci à tous!», a-t-on mentionné.

«C’est beaucoup plus facile de retenir nos professionnels avec des équipements de qualité», a souligné auparavant le président de la Fondation, Michel Bastille. La Fondation de la santé du Témiscouata a amassé au cours de la dernière année environ 150 000 $. La journée Roulons pour la Fondation, le Tournoi de golf bénéfice et l’Évènement en Blanc sont trois activités majeures sur lesquelles la Fondation de la santé du Témiscouata compte pour soutenir le réseau de santé.

Publicité

Commentez cet article