Publicité
2 septembre 2016 - 06:32

La période d’inscription au Défi Têtes à prix bat son plein

En cette rentrée automnale, l’Association du cancer de l’Est du Québec vous invite à vous inscrire dès maintenant au 11e Défi Têtes à prix. Votre solidarité peut également s’exprimer par un don à l’un des participants inscrits à l’événement.

Visitez defitetesaprix.org pour accéder au formulaire d’inscription ou pour soutenir financièrement un participant. Le samedi 15 octobre, Rivière-du-Loup accueillera fièrement l’événement lors d’un rassemblement au Centre Commercial Rivière-du-Loup. Des équipes de bénévoles accueilleront les participants avec chaleur et bonne humeur!

À Rivière-du-Loup, c’est Guy Thibault (Centre commercial Rivière-du-Loup) qui en est la tête d’affiche.
 
Vous préférez relever le défi au sein de votre entreprise, de votre école, lors d’un événement organisé par votre club social ou à une autre occasion? Vous souhaitez le faire à une autre date que le 15 octobre? Pas de problème! Organisez votre propre défi personnalisé! Visitez defitetesaprix.org pour tous les détails.
 
Peu importe la formule retenue, les personnes qui relèvent le défi à titre individuel s’engagement à récolter la somme minimale de 100 $ en dons; les groupes conviennent pour leur part de récolter un minimum de 500 $ sous forme de dons. Il est important de vous inscrire au Défi Têtes à prix avant de récolter la somme minimale requise.
 
UN GESTE SYMBOLIQUE

Depuis plus de 10 ans, près de 3500 personnes ont participé au Défi Têtes à prix et récolté ensemble plus de 2,6 millions de dollars, une somme qui a directement contribué à la mise en place et au maintien d’une offre de service variée destinée aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches.
 
Rappelons que l’Association du cancer de l’Est du Québec réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’elle récolte.

Publicité