Publicité
1 septembre 2016 - 15:59 | Mis à jour : 2 septembre 2016 - 09:23

La rentrée bat son plein à Rivière-du-Loup

La Ville de Rivière-du-Loup désire souhaiter une belle rentrée scolaire aux élèves de tous les niveaux. Qui dit rentrée, dit également Attention à nos enfants. À l’approche d’un corridor scolaire, veillez à l’importance de diminuer votre vitesse.

«Protégeons les écoliers qui sont aux abords d’un autobus, ceux qui marchent en direction d’une traverse piétonnière. La rentrée est un moment important et marquant pour plusieurs. Collectivement, faisons en sorte qu’aucun accident ne se produise, et ce, non seulement, aujourd’hui, mais pour l’année à venir», affirme le maire Gaétan Gamache.
 
Lors des prochaines semaines, les parents aussi auront des devoirs à faire, c’est-à-dire, mettre la main à la pâte afin de favoriser l’apprentissage scolaire de leurs enfants.

Pendant que les autobus jaunes seront au rendez-vous, les policiers de la Sûreté du Québec s’assureront que la signalisation en vigueur soit respectée par les usagers de la route.

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite à tous et à toutes, une merveilleuse année scolaire, faites de réalisation et de succès.

Publicité

Commentez cet article