Publicité
30 août 2016 - 14:22 | Mis à jour : 14:29

XMetal Targets s’associe avec le Club de tir de Rivière-du-Loup

Le Club de tir (Carabine et Pistolet) de Rivière-du-Loup et l’entreprise de L’Isle-Verte, XMetal Targets, sont fiers d’annoncer leur association afin d’inaugurer le site officiel d’essais des produits XMetal Targets dans la région.

XMetal Targets est une entreprise de sous-traitance qui s’est donnée la mission de fabriquer des composantes métalliques répondant aux plus hautes normes de qualité. L’entreprise œuvre dans le domaine du tir de précision en offrant une gamme de produits uniques, notamment, des cibles et des munitions de grande qualité.

« Nous avions besoin d’un site afin de pouvoir faire la promotion de nos différents produits auprès de notre clientèle et celui du Club de tir (Carabine et Pistolet) de Rivière-du-Loup était parfait pour répondre à nos besoins », a déclaré le président de la compagnie, Étienne Côté. 

Fondé en 1971, le Club de tir de Rivière-du-Loup est un OBNL qui ne cesse de croître tant par ses membres que par la qualité de ses réalisations. Plusieurs accomplissements ont vu le jour dans ce club tel : un champ de tir à la carabine de 600’, un champ de tir pistolet semi fermé, une équipe d’IPSC et des installations pour tous les types de carabines.

« C’est avec plaisir et beaucoup de fierté que nous accueillons ce partenariat qui verra à offrir des installations de grande qualité à nos membres tout en faisant la promotion de notre club et des activités de tirs en général » a mentionné Luc Massé, président du club.

A cet effet, les 2 organisations invitent l’ensemble de la population à se joindre à eux lors de la porte ouverte annuelle du club de tir le 10 septembre à 9 h et venir visiter les installations et faire l’essais de différents types d’armes à feu afin de démystifier ce sport encore mal connu.

 

Publicité