Publicité
29 août 2016 - 15:28

Des tracteurs en mettent plein la vue

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une tire de tracteurs a été présentée les 27 et 28 aout sur le terrain de l’entreprise Alcide Ouellet et Fils à Cacouna. «Ce fut un succès, environ 1 500 personnes ont assisté à la compétition des tracteurs stocks et améliorés dimanche et plus de 400 spectateurs à celle des tracteurs antiques samedi», a mentionné Fernand Lebel.

Cet évènement était organisé par le club de motoneige Les Déserteurs dans le cadre du Festival du tracteur de Cacouna. Les compétitions se déroulaient sur le terrain de l’entreprise Alcide Ouellet et Fils à Cacouna, concessionnaire des tracteurs et équipements de ferme Massey Ferguson. Les participants ayant obtenu les premières places se sont partagés 10 000 $ en bourses. On notait un total de 15 catégories.

«Nous avons eu des participants de la Beauce, de Mont-Joli, de Rimouski et de plusieurs municipalités de la région. Il y a eu 90 inscriptions le samedi et 105 le dimanche», a souligné M. Lebel.

«Je remercie les commanditaires, les participants, les spectateurs et l’entreprise Alcide Ouellet et Fils, ce succès c’est grâce à eux», a conclu le porte-parole du comité organisateur.

Publicité