X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plus de 60 000 $ pour la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 26 août 2016 | 06h33
  • C’est avec fierté que la Fondation de la santé de Rivière-du- Loup a dévoilé, le vendredi 12 août, avoir amassé 60 100 $ lors de la 25e présentation de l’activité Golf en santé – Hôtel Universel.

    Le président de la Fondation, Georges Lagacé, était tout sourire au terme de l’événement. «Je suis fier de voir le milieu se mobiliser afin de soutenir la Fondation de la santé et de participer, à sa façon, au développement des soins dans la région.»

    Pour sa part, le président d’honneur de l’événement, Réjean Massé, a tenu à rappeler que la santé demeure la plus belle chose que l’on puisse posséder. «Je tiens à remercier tous les donateurs et toute la communauté d’affaires qui a su se mobiliser autour d’un objectif commun, soit la santé des gens de notre région», a souligné M. Massé.

    Pour la directrice générale de la Fondation, madame Johanne Lizotte, une telle démonstration de générosité est digne de mention. «L’appui de la population est primordiale dans l’accomplissement de notre mission, puisque seule, la Fondation ne peut y arriver. Mais avec le soutien, l’engagement et la générosité de la population, tout est possible» a ajouter Mme Lizotte.

    Les fonds amassés lors de la 25e présentation serviront à financer l’achat d’un appareil de traitement de la douleur par l’utilisation d’ondes de choc. «Il s’agit d’un appareil pour le service de radiologie, mais qui mènera à des collaborations avec d’autres services, dont celui d’orthopédie» a expliqué le Dr Dany Dumais, radiologiste au CHRGP.

    La Fondation a tenu à remercier ses partenaires ainsi que tous les donateurs, commanditaires, sans oublier tous les participants qui ont jumelés leurs efforts pour faire de la 25e présentation un franc succès.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...