X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un succès pour la première édition du Défi des Entreprises de la CODET

durée 24 août 2016 | 06h31
  • C’est le samedi 20 aout, sous un soleil radieux, qu’avait lieu la première édition du tournoi de golf de la Corporation de développement économique du Transcontinental (CODET). Plus de 50 golfeurs provenant des entreprises du Transcontinental s’étaient donné rendez-vous au Club de Golf Transcontinental.

    Avec une carte de pointage de moins 8, Les Constructions Unic de Saint-Marc-du-Lac-Long furent couronnés champion de la première édition du Défi des Entreprises de la CODET. Un 5 à 7 et une remise de prix sont venus clôturer cette journée. De nombreux prix de participation furent remis aux participants. Pohénégamook Santé Plein Air 2.0 faisait tirer le dernier prix de participation. Raynald Labonté (Atelier de peinture Breton) fût l’heureux gagnant d’un certificat cadeau de 500 $ à dépenser au centre multi activités de PSPA 2.0.

    Rappelons que le Club de Golf Transcontinental est maintenant la propriété des gens d’affaires et de citoyens du Transcontinental depuis le mois de mai dernier. Bon nombre d’heures de bénévolat furent mises durant la dernière année dans le but de conserver cet atout majeur au Transcontinental. Le conseil d’administration du Club de Golf Transcontinental ainsi que de nombreux bénévoles mettent encore l’épaule à la roue pour assurer le bon fonctionnement du club.

    Pour souligner cette implication et cette mobilisation citoyenne sans précédent, la CODET a décidé de remettre tous les profits de cette activité au Club de Golf Transcontinental.

    C’est donc un rendez-vous en 2017, pour la deuxième édition du Défi des Entreprises de la CODET où les Constructions Unic remettront en jeu la Coupe du Défi.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...