Publicité
24 août 2016 - 06:31

Un succès pour la première édition du Défi des Entreprises de la CODET

C’est le samedi 20 aout, sous un soleil radieux, qu’avait lieu la première édition du tournoi de golf de la Corporation de développement économique du Transcontinental (CODET). Plus de 50 golfeurs provenant des entreprises du Transcontinental s’étaient donné rendez-vous au Club de Golf Transcontinental.

Avec une carte de pointage de moins 8, Les Constructions Unic de Saint-Marc-du-Lac-Long furent couronnés champion de la première édition du Défi des Entreprises de la CODET. Un 5 à 7 et une remise de prix sont venus clôturer cette journée. De nombreux prix de participation furent remis aux participants. Pohénégamook Santé Plein Air 2.0 faisait tirer le dernier prix de participation. Raynald Labonté (Atelier de peinture Breton) fût l’heureux gagnant d’un certificat cadeau de 500 $ à dépenser au centre multi activités de PSPA 2.0.

Rappelons que le Club de Golf Transcontinental est maintenant la propriété des gens d’affaires et de citoyens du Transcontinental depuis le mois de mai dernier. Bon nombre d’heures de bénévolat furent mises durant la dernière année dans le but de conserver cet atout majeur au Transcontinental. Le conseil d’administration du Club de Golf Transcontinental ainsi que de nombreux bénévoles mettent encore l’épaule à la roue pour assurer le bon fonctionnement du club.

Pour souligner cette implication et cette mobilisation citoyenne sans précédent, la CODET a décidé de remettre tous les profits de cette activité au Club de Golf Transcontinental.

C’est donc un rendez-vous en 2017, pour la deuxième édition du Défi des Entreprises de la CODET où les Constructions Unic remettront en jeu la Coupe du Défi.

Publicité

Commentez cet article