Publicité
22 août 2016 - 16:12

La Jeune Chambre et Le Salon pour Elles mettent en valeur l’entrepreneuriat féminin

De retour pour une 3e édition, le Salon pour Elles Centre commercial Rivière-du-Loup qui aura lieu du 21 au 23 octobre au Best Western Plus Hôtel Levesque propose un concours auprès des femmes entrepreneures en démarrage d’entreprise.

En collaboration avec la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup, le concours se déroule du 22 août au 14 septembre. Les femmes en affaire depuis moins de 2 ans qui prendront leur adhésion à la Jeune Chambre courront la chance de se mériter un emplacement sans frais au Salon pour Elles Centre commercial Rivière-du-Loup.

La grande gagnante sera dévoilée lors d’un tirage au sort le 15 septembre lors de l’activité de la rentrée de la Jeune Chambre.

Nombre d’études ont démontré que plus les femmes sont présentes dans le milieu des affaires, plus elles contribuent de par leur talent à la création d’une culture de performance. «Puisque le changement n’est possible que dans l’action, le Salon pour Elles s’est donné comme mission de poser des gestes concrets pour inciter les femmes à développer leur plein potentiel dans leur vie personnelle et/ou professionnelle. En ce sens, ce concours cadre parfaitement avec cet objectif», mentionne Amélie Dionne, propriétaire des Événements VIP.

PARTENARIAT

En s’associant à ce concours, la Jeune Chambre remplit sa mission d’offrir des occasions de réseautage et des outils stimulants afin d’assurer l’intégration et le développement des jeunes professionnels, ainsi que d’appuyer et mettre en valeur la vitalité entrepreneuriale des jeunes de la région.

 

Publicité