Publicité
25 août 2016 - 06:04

Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Le Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques (SP) est de retour pour une huitième année. L’évènement se déroule le jeudi 25 aout dans tous les restaurants du Canada dont celui de Rivière-du-Loup.

L’équipe de la propriétaire Louise Bélanger est prête à vous accueillir. Pour chaque Teen Burger vendu, 1 $ sera remis à la Société de la sclérose en plaques. L’an dernier, le restaurant situé au Centre commercial Rivière-du-Loup avait amassé la somme de 3 100 $.

«Au cours de nos sept ans de partenariat, les franchisés A&W, avec l’aide de leurs employés et de leurs fidèles clients, ont amassé plus de 8 millions de dollars dans le but de prêter main-forte à tous les Canadiens vivant avec la SP et de trouver une façon de guérir cette maladie», souligne Louis Adam, directeur général de la Division du Québec de la Société de la SP.

PARTICIPER DÈS MAINTENANT

En plus de participer en achetant un Teen Burger, le jeudi 25 aout prochain, il est possible de contribuer dès maintenant en arrondissant sa facture à la caisse, en se procurant des macarons de papier à 2 $ ou en déposant de l’argent dans l’une des boîtes de dons disponibles au restaurant.

Cette année, la chaîne A&W versera également 1 $ à la Société de la SP pour chaque partage sur Facebook de la vidéo du Rendez-vous A&W pour stopper la SP, mettant en vedette Alain, «Monsieur A&W», jusqu’à concurrence de 20 000 $. La vidéo est en ligne de puis le 18 aout dernier.

 

Publicité

Commentez cet article