X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques

durée 25 août 2016 | 06h04
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Le Rendez-vous A&W pour stopper la sclérose en plaques (SP) est de retour pour une huitième année. L’évènement se déroule le jeudi 25 aout dans tous les restaurants du Canada dont celui de Rivière-du-Loup.

    L’équipe de la propriétaire Louise Bélanger est prête à vous accueillir. Pour chaque Teen Burger vendu, 1 $ sera remis à la Société de la sclérose en plaques. L’an dernier, le restaurant situé au Centre commercial Rivière-du-Loup avait amassé la somme de 3 100 $.

    «Au cours de nos sept ans de partenariat, les franchisés A&W, avec l’aide de leurs employés et de leurs fidèles clients, ont amassé plus de 8 millions de dollars dans le but de prêter main-forte à tous les Canadiens vivant avec la SP et de trouver une façon de guérir cette maladie», souligne Louis Adam, directeur général de la Division du Québec de la Société de la SP.

    PARTICIPER DÈS MAINTENANT

    En plus de participer en achetant un Teen Burger, le jeudi 25 aout prochain, il est possible de contribuer dès maintenant en arrondissant sa facture à la caisse, en se procurant des macarons de papier à 2 $ ou en déposant de l’argent dans l’une des boîtes de dons disponibles au restaurant.

    Cette année, la chaîne A&W versera également 1 $ à la Société de la SP pour chaque partage sur Facebook de la vidéo du Rendez-vous A&W pour stopper la SP, mettant en vedette Alain, «Monsieur A&W», jusqu’à concurrence de 20 000 $. La vidéo est en ligne de puis le 18 aout dernier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...