Publicité
20 août 2016 - 14:56

Nouvelles politiques à la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska

Lors de l’assemblée générale annuelle tenue en avril dernier, le conseil d’administration de la Caisse Desjardins du centre de Kamouraska a demandé à ses membres présents de prioriser quatre secteurs d’activité en ordre d’importance pour encourager et accompagner les organismes du milieu.

Le 17 aout, le conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska a annoncé les mesures concrètes, afin que les membres et organismes tirent pleinement du fonds d’aide au développement du milieu et des dons et commandites. Les quatre secteurs d’activités retenues par le comité sont : santé et saines habitudes de vie, développement économique, œuvres humanitaires et services communautaires et éducation.

Parmi les actions de cette nouvelle politique, une nouveauté s’ajoute. Les membres et organismes qui recevront un appui financier de la Caisse devront se présenter à une des activités organisées qu’elle organise afin de recevoir leurs versements.

Cette première rencontre se tiendra lors de la semaine de la coopération en octobre prochain et lors de l’assemblée générale annuelle de la caisse en avril 2017. Cette initiative a été pensée par le comité afin de faire connaitre l’apport et l’implication de la caisse dans la communauté et contribuer au réseautage des organismes du milieu.

« Avec cette nouvelle politique, nous invitons tous nos membres et organismes à profiter du plein potentiel offert dans le cadre de ces deux programmes » a souligné le président Pierre Leclerc.

Pour en savoir plus au sujet de la politique de dons et commandites et du fonds d’aide au développement du milieu, il est possible de consulter le site internet de la caisse au www.desjardins.com/Kamouraska ou en demander une copie dans l’un des centres de services.

Publicité