Publicité
10 août 2016 - 11:20 | Mis à jour : 17:12

Le pavage de la rue Lafontaine dès le 15 aout

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2

C’est finalement à compter du lundi 15 aout que la Ville de Rivière-du-Loup procèdera aux travaux de pavage de la rue Lafontaine, et ce, jusqu’au vendredi 19 aout. Les commerçants de la rue Lafontaine en ont été avisés par lettre le mercredi 10 aout.

Rappelons que c’est à hauts cris que ces derniers avaient exigé un report de ces travaux prévus lors du congé annuel d’été, mieux connu sous le nom  de «vacances de la construction», deux semaines phares sur le plan touristique. Considérant, entre autres, l’achalandage touristique en cette période estivale, la Ville avait reporté les travaux de pavage.

Une partie des travaux sera partiellement terminée le jeudi 18 aout, entre les rues Iberville et de l’Hôtel-de-Ville, pour être menée à terme le vendredi, entre les rues de l’Hôtel-de-Ville et Amyot, si la température le permet. La Ville précise qu’il sera interdit de se garer sur la rue Lafontaine pendant cette période.

Soulignons que la rue Lafontaine avait été fermée une première fois entre les rues les rues Hôtel-de-Ville et Devost les 20 et 21 juillet derniers afin de procéder à des travaux de drainage.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • @ Tanné des rues de la ville

    Probablement que nos élus ou les cadres de la ville passent pas par là! Ils sont pas fous, ils veulent pas défaire leurs véhicules.

    Christian - 2016-08-10 13:44
  • À quand les réparations à la lumière sur Fraserville au coin du Centre de l'auto Fraserville. On est en train de tout défaire nos autos en passant par là, la suspension en mange un méchant coup, c'est vraiment pas drôle !!!

    Tanné des rues de la ville ! - 2016-08-10 12:07