Publicité
10 août 2016 - 06:06

Travaux sur la route 295 à Sainte-Rita

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de planage, de décohésionnement et d’asphaltage débuteront le 10 août 2016 sur la route 295 à Sainte-Rita.
 
Les travaux seront situés dans les secteurs suivants :
 
· À 3,1 km à l’est de l’intersection de la route 295 et de la route Neuve, sur une distance de 2,49 km en direction de Saint-Michel-du-Squatec.
 
· À 700 mètres de l’intersection de la route 295 et de la route Neuve, sur une distance de 0,81 km, en direction de Saint-Michel-du-Squatec.

Les travaux seront réalisés du lundi au vendredi entre 6 h 30 et 18 h 30, pour être complétés vers le 9 septembre 2016, si les conditions météorologiques sont favorables.
 
Pendant les heures de travaux, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance, en respectant les indications de la signalisation orange, et des signaleurs sur les lieux. En dehors des heures de travaux, la circulation pourrait se faire sur une surface planée ou granulaire.
 
La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec peut émettre des contraventions, puisque la limite de vitesse affichée sur le chantier est légale.
 

 

Publicité