Publicité
5 août 2016 - 13:10

Fermeture de la rue Lafontaine pour le RDL Auto Expo

La Ville de Rivière-du-Loup désire informer la population qu’elle procédera à la fermeture d’une portion de la rue Lafontaine ce samedi et dimanche, les 6 et 7 août, à l’occasion de la 14e édition du RDL Auto Expo.

Elle sera complètement fermée entre les rues Sainte-Anne et Frontenac du samedi 18 h au dimanche 18 h, ainsi qu’entre les rues Saint-Louis et Dollard le dimanche de 6 h à 18 h.

De plus, entre la rue Hôtel-de-Ville et Sainte-Anne, seule la circulation locale sera permise. Il y aura présence d’un signaleur. À cette intersection, le feu de circulation sera clignotant. À noter que les piétons auront accès aux trottoirs en tout temps.

Les automobilistes circulant sur la rue Lafontaine en direction sud seront invités à emprunter un détour en passant par les rues suivantes : Hôtel-de-Ville, Joly, Desjardins, Saint-André et Dollard avant de revenir sur la rue principale du centre-ville.

Durant l’événement, les usagers de la route pourront se garer sur les stationnements publics de la ville, incluant celui du Centre Premier Tech. La Ville souhaite que les Louperivois privilégient un mode de transport actif, ou qu’ils optent pour le covoiturage afin d’optimiser la fluidité de la circulation. L’an dernier, l’activité a attiré 10 000 personnes. En cas de pluie, elle sera remise au 14 août.

La Ville s’excuse des inconvénients et vous remercie pour votre habituelle collaboration.

Publicité