Publicité
30 juillet 2016 - 12:08

Une température idéale pour le 29e Festival du bœuf de Saint-Clément

Plus de 100 bénévoles donnent du temps pour faire rayonner à chaque année le Festival et la municipalité. Malgré des activités d’envergure qui se déroulaient au même moment dans la région, le 29e Festival du boeuf de Saint-Clément a suscité un grand intérêt de la part de ces nombreux visiteurs.

Le jeudi soir, un tournoi de poker Texas Hold’em a été remporté par Jean-Guy Dubé devant 60 autres joueurs. Vendredi soir, c’est plus de 200 spectateurs qui ont assisté à un spécial variété intitulé «Le monde a besoin de magie» .

L’équipe de Camille Bérubé et Marc-Olivier et Antony Roy a été couronnée championne du défi du cultivateur devant neuf autres équipes. Le souper au bœuf braisé a attiré 625 convives.

Dimanche, la journée a débuté par une messe suivie d’un brunch auquel ont participé près de 400 personnes. Durant la journée, il y a eu un tournoi de volley-ball, visite de trains miniatures, jeux gonflables et mini-fermes. La démonstration de pince de désincarcération avec les pompiers a attiré un peu plus de 200 spectateurs.

L’organisation a tenu à féliciter la présidente du Festival, Renée Malenfant, pour son leadership lors de l’organisation de l’évènement.

 

Publicité