Publicité
29 juillet 2016 - 06:02 | Mis à jour : 15:09

La poutine du Casse-croûte La Licorne en 8e place au Québec

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 6

Si on se fie au site web Poutine War, c’est sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup que l’on retrouve l’une des meilleurs poutines de la province. Celle du Casse-croûte La Licorne figure encore cette année parmi les 10 meilleures au Québec, selon ce classement.

Elle a une note de 75%, et 331 évaluations à son actif. Cette poutine se classe ainsi au 8e rang des meilleures de la province. Au moment d’écrire ces lignes,  la première place était occupée par FlashBourg à Charlesbourg, avec une note de 85% et plus de 600 évaluations d’internautes. Les palmarès du site se forment de manière automatique, basés sur l’évaluation en ligne des utilisateurs.

Les internautes peuvent donc, après s'être identifiés via leur compte Facebook ou autres, voter sur leur « poutineries » préférées partout au Québec. Attention, un seul vote est possible par personne.

À noter qu'à la suite de la publication de cet article sur le web, plusieurs utilisateurs se sont rendus sur le site de Poutine War afin de supporter le Casse-croûte Chez Dino de Saint-Hubert, qui s'est hissé en 8e place, dépassant de peu le Casse-croûte La Licorne. Il sera intéressant de suivre l'évolution de ces évaluations au cours des prochains jours.

Publicité