Publicité
28 juillet 2016 - 13:03

A&W : Louise Bélanger continuera de faire ce qu’elle aime

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Près d’une semaine après l’annonce de l’ouverture d’un nouveau restaurant A&W à Rivière-du-Loup, la propriétaire de la franchise installée au Centre commercial, Louise Bélanger, est catégorique : « Nous allons rester ouverts, mais nous allons surtout continuer de faire ce que l’on fait de mieux, servir de bons burgers avec amour et passion ». 

« Nous allons faire notre petit bonhomme de chemin et continuer de mettre tous nos efforts pour servir nos clients. J’aime les gens, ma clientèle, c’est ma vie », a déclaré la femme d’affaires, lundi après-midi. 

Louise Bélanger est fière d’avoir fait connaître les produits A&W depuis les trois dernières décennies. Elle souhaite maintenant poursuivre le travail déjà commencé. 

« J’aime ce que je fais, je suis quelqu’un de positif et je vais garder cette attitude. Je tiens à remercier ma clientèle qui est fidèle depuis déjà 27 ans. Ce que je peux lui promettre, c’est que je lui serai fidèle moi aussi pour encore plusieurs belles années », a-t-elle ajouté, soulignant l’apport indispensable de sa fille Carole-Anne avec qui elle travaille tous les jours. 

Cette dynamique familiale, c’est aussi l’une des marques de commerce du restaurant depuis le début de cette aventure en 1989.  « Carole-Anne travaille très fort et elle est appréciée. Nous sommes passionnés et avec toute notre équipe, nous allons continuer de servir l’excellente qualité A&W», a conclu la propriétaire. 

 

Publicité

Commentez cet article