X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

A&W : Louise Bélanger continuera de faire ce qu’elle aime

durée 28 juillet 2016 | 13h03
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Près d’une semaine après l’annonce de l’ouverture d’un nouveau restaurant A&W à Rivière-du-Loup, la propriétaire de la franchise installée au Centre commercial, Louise Bélanger, est catégorique : « Nous allons rester ouverts, mais nous allons surtout continuer de faire ce que l’on fait de mieux, servir de bons burgers avec amour et passion ». 

    « Nous allons faire notre petit bonhomme de chemin et continuer de mettre tous nos efforts pour servir nos clients. J’aime les gens, ma clientèle, c’est ma vie », a déclaré la femme d’affaires, lundi après-midi. 

    Louise Bélanger est fière d’avoir fait connaître les produits A&W depuis les trois dernières décennies. Elle souhaite maintenant poursuivre le travail déjà commencé. 

    « J’aime ce que je fais, je suis quelqu’un de positif et je vais garder cette attitude. Je tiens à remercier ma clientèle qui est fidèle depuis déjà 27 ans. Ce que je peux lui promettre, c’est que je lui serai fidèle moi aussi pour encore plusieurs belles années », a-t-elle ajouté, soulignant l’apport indispensable de sa fille Carole-Anne avec qui elle travaille tous les jours. 

    Cette dynamique familiale, c’est aussi l’une des marques de commerce du restaurant depuis le début de cette aventure en 1989.  « Carole-Anne travaille très fort et elle est appréciée. Nous sommes passionnés et avec toute notre équipe, nous allons continuer de servir l’excellente qualité A&W», a conclu la propriétaire. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    19 avril 2024 | 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    19 avril 2024 | 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...