Publicité
25 juillet 2016 - 10:32 | Mis à jour : 26 juillet 2016 - 08:40

Deuxième pique-nique musical de la saison estivale

La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles présente le 28 juillet, son deuxième pique-nique musical gratuit de l’été 2016 avec « Les Junior Vintage ».

Afin d’animer le kiosque du Parc intergénérationnel Jeannine Martin, situé près de la gare de Trois-Pistoles, la Corporation offre des spectacles d’artistes locaux qui vous permettront une agréable pause repas en musique. Le jeudi 28 juillet, à midi, nous vous présenterons «Les Junior Vintage», un duo composé de Simon Fournier, chant et guitare et de Stéphane Ouellet, guitare.

«Bienvenue dans l’univers des Junior Vintage groupe pop/folk/rock qui redonne vie aux plus grands classiques de la chanson québécoise de 1970 à aujourd’hui. De Michel Pagliaro jusqu’aux 2 Frères, en passant par Robert Charlebois et Daniel Bélanger, vous allez passer une pause midi magistrale dont vous allez longtemps vous rappeler. Vous allez danser, chanter, crier, taper du pied et vous en redemanderez.»

Apportez votre chaise et votre dîner et venez relaxer en musique; en cas de pluie le spectacle se tiendra à la chapelle de l’église et c’est complètement gratuit. Rappelons que le dernier pique-nique aura lieu le jeudi 11 aout même endroit, même heure avec un artiste local, Luc Caron.

 

Publicité