Publicité
21 juillet 2016 - 10:13

Party hotdog de Notre-Dame-du-Lac

Trente ans plus tard, le Party hotdog du club optimiste, qui se déroulera cette année le 23 juillet prochain à la plage municipale de Notre-Dame-du-Lac, est plus vivant que jamais avec une programmation complètement modifiée afin de plaire aux amateurs du plein air, de chansonniers et de festivités.

Les célébrations commenceront dès 17 h où seront en vente les populaires hotdogs. Deux groupes de musique prendront place durant la soirée; Sin et l’Orchestre afin de faire vibrer les festivaliers. Pour finir, un DJ sera sur place pour vous faire danser sur la plage. Un des classiques du party Hot-dog, soit les feux d’artifices sur le lac sera également de retour afin d’éblouir les participants.

De plus, afin de faciliter les déplacements et les stationnements, il y aura une navette située entre la plage et à l’aréna.

Vous pourrez vous procurer des billets en prévente qui incluront le coût d’entrée, 2 consommations, 1 hot-dog et la navette entre l’aréna et la plage à un prix aussi bas que 10$ (valeur approximative de 20 $) ! Ceux-ci seront en vente dans les endroits suivants: Épicerie de la rivière à Dégelis, Dépanneur chez Gaby à Cabano, Station service Michaud de Notre-Dame-du-Lac, l’Intermarché Coop de Notre-Dame-du-Lac, Épicerie des 4 sous à Packington et Épicerie des lacs à Saint-Marc-du-lac-Long.

Pour plus d’info, consultez la page Facebook de l'événement.

Publicité

Commentez cet article