Publicité
19 juillet 2016 - 06:32

La saison des fraises bat son plein

Après un printemps plutôt frais, l’arrivée de l’été se manifeste alors que la saison des fraises bat son plein à la Fraisière LeBel de St-Arsène.

Même si elles se sont fait légèrement attendre, les fraises sont au rendez-vous en cette période de récolte. Particulièrement grosses, juteuses et sucrées, les cueilleurs dévoués se font un plaisir de les ramasser pour vous.

Disponibles en différents formats, vous pouvez en faire l’achat aux différents points de vente. C’est d’ailleurs le temps de faire vos provisions pour le congélateur, vos tartes et confitures! Vous pouvez réserver de plus grandes quantités en personne ou par téléphone au 418-862-4424.

Pour une deuxième année, 1$ par contenant sera remis à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et ce, dans tous les points de vente le 23 et 24 juillet prochain.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

L’entreprise a célébré ses 50 ans de production de fraises en grand l’an dernier. La passion de cultiver la terre et l’entrepreurship se transmet avec brio à la relève qui a su se démarquer aux cours des dernières années avec l’implantation des nouvelles productions (framboises, maïs et légumes) ainsi que la mise en marché renouvelée, de manière à prolonger la vente de produits frais locaux jusqu’à la mi-septembre.

Pour de plus amples informations sur les produits, visitez le site web ou la page Facebook.

 

 

Publicité

Commentez cet article