Publicité
18 juillet 2016 - 11:54

Inauguration des nouvelles réalisations des Rouleux des Basques

Toutes les réactions 3

Il y aura inauguration de la passerelle du sentier Trans-Québec 80 à Saint-Hubert de Rivière-du-Loup ainsi que du nouveau sentier menant au traversier de Trois-Pistoles le mardi 19 juillet par le Club de VTT des Rouleux des Basques.

La 1ère partie de l’inauguration se fera à 10 h et consistera à l'inauguration de la passerelle qui traverse la rivière Sénescoupé à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Cette passerelle est située à l'extrémité de la rue Dumont. Il y aura une ouverture officielle de la passerelle et du sentier, une coupure de ruban, des photos officielles, le remerciement des partenaires financiers ainsi qu'un gouter.

La 2e partie aura lieu à 17 h au quai de Trois-Pistoles. Il y aura une ouverture officielle du lien inter-rive en quad, une coupure de ruban, des photos officielles, le remerciement de nos partenaires financiers ainsi qu'un repas.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Merci aux nombreux bénévoles du Club Quad Les Rouleux qui ont démontré qu'ensemble et avec de la bonne volonté, on peut réaliser de beaux projets viables, sécuritaires et qui seront utilisés par les adeptes de ce sport. Personnellement, je ne pratique pas ce sport mais je suis quelqu'un qui apprécie le travail bien fait et vous en êtes la preuve. Encore bravo et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de belles randonnées en toute sécurité. Andrée Roy, Saint-Cyprien

    Andrée Roy, Saint-Cyprien - 2016-07-19 11:48
  • Bravo les bénévoles, surtout pour le grattage des pistes l'été.
    Dommage que le secteur Rivière du loup ne soit pas semblable.

    Quadiste est Quad - 2016-07-18 15:42
  • Bravo au Club Les Rouleux des Basques pour ces réalisations, ainsi qu'à la municipalité de Trois-Pistoles pour avoir permis la circulation de quads jusqu'au traversier. Voilà un bel exemple de partenariat, encore une fois, Bravo!

    Content - 2016-07-18 12:53