Publicité
17 juillet 2016 - 09:25

Le grand retour de la Vitrine du Bas-Saint-Laurent

Le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent a récemment mis en ligne une version complètement remaniée du site www.bas-saint-laurent.org avec une nouvelle image de marque, où le cœur symbolise la vie, l’énergie, la chaleur, la solidarité, le bien-être et le sentiment d’appartenance. 

Le slogan « Vivre à temps plein » fait référence à la promesse d’une vie chargée de plaisir et d’activités épanouissantes dans le quotidien, au travail ou aux études. D’autre part, la nouvelle Vitrine offre une navigation fluide, tout en conservant les rubriques les plus consultées de l’ancienne version, notamment les emplois (1,2 million de clics annuellement en moyenne). 

À l’image d’un babillard, les gens ont la possibilité de trouver facilement les informations qu’ils cherchent. De cette façon, les chercheurs d’emploi, les étudiants, les employeurs ou les familles sont susceptibles d’y trouver des informations pertinentes sur la région, les différents secteurs d’activités, les emplois, les évènements, les bons coups de même que les portraits de Bas-Laurentiens et de Bas-Laurentiennes, mettant ainsi en valeur la vitalité, le sentiment d’appartenance et le dynamisme de la région.

La Vitrine du Bas-Saint-Laurent demeure le seul portail couvrant l’ensemble de la région administrative et de ses huit municipalités régionales de comté (MRC), soit le Kamouraska, le Témiscouata, Rivière-du-Loup, Les Basques, Rimouski-Neigette, La Mitis, La Matanie et La Matapédia. 

AJOUT D’EMPLOI SIMPLIFIÉ

En ce qui a trait à la section « Emplois disponibles », tout employeur ou tout partenaire n’a qu’à acheminer l’hyperlien de son offre. Les offres sont classées par catégorie et par territoire de MRC.

 

Publicité

Commentez cet article